Un conseil ? une question ? | |
Les steaks et grillades du capitaine préféré des Irlandais ont déjà fait leurs adeptes. A votre tour !
L'ambassadeur de la gastronomie indonésienne vous met dans l'ambiance avec des plats aussi colorés que la salle de restaurant.
Le steak de bœuf irlandais reste la marque de fabrique qui contribue encore et toujours au succès du FXB.
Ce restaurant chic innove en servant des plats d'inspiration afro-asiatique. Faites-vous plaisir avec une multitude de menus savoureux.
L'Irlande typique et traditionnelle s'exprime pleinement dans ce restaurant qui rompt en douceur avec l'urbanisme environnant.
C'est le pub à ne manquer sous aucun prétexte dans le quartier de Temple Bar. Il en est un emblème de dynamisme et de respect des traditions.
Voilà ce que l'on peut faire en reconvertissant une église : un bar-restaurant doublé d'une discothèque !
Sur trois étages, profitez de plusieurs comptoirs, d'une ambiance musicale sans pareil et d'un bar à l'air libre. Vous pourrez suivre les grand événements sportifs sur l'un des nombreux écrans.
A l'écart du quartier de Temple Bar, ce pub met de côté les artifices. C'est un véritable pub irlandais qui sert d'excellentes bières.
Sans une ride, ce pub du 19è siècle est un modèle de transition entre un passé irlandais respecté et un cuisine moderne venue des quatre coins du monde.
De surprise en surprise, on ne s'en lasse pas : le Switch est un concentré de plaisir nocturne.
Rien n'est laissé au hasard : une acoustique excellente, une ambiance chaude qui prône l'éclectisme... bonne soirée à l'Academy !
Les cocktails suffisent à vous immiscer dans une ambiance caractéristique des nuits dublinoises.
Ses nuits chaudes, Rathmines ne les doit pas à un micro-climat, mais à cette boîte de nuit branchée.