Un conseil ? une question ? | |
Discothèque à la clientèle huppée et fidélisée, le Roxy se lance sur le terrain chaotique des clubs VIP, un concept bien plus développé dans le reste de l'Europe qu'à Barcelone.
En jouant la carte du multiculturalisme et de la vie en bleu, l'équipe du Roxy a concocté une recette à succès, ponctuée d'une atmosphère aussi appréciable que le service personnalisé proposé des vestiaires au lounge.
Le reste est l'affaire des disc-jockeys, avec une large gamme de mixes qui vont de l'électro à la house en passant par le R&B.
Intérêt :
Internationalement connue, la marque espagnole Zara a également colonisé Barcelone. Une invasion facilitée par des prix parmi les plus bas du marché.
Le parfum a sa valeur propre. Trésor économique, idole religieuse, valorisante socialement, la petite bouteille vous ouvre les flacons d'une histoire pas comme les autres.
Plus de mille objets vous invitent à découvrir le quotidien des familles sous l'Égypte ancienne.
Dans ce café à l'ambiance conviviale, passez de bons moments autour de cocktails faits maison, dans un ambiance trendy et détonante.
Une expérience de plusieurs décennies n'a pas été la seule à contribuer au succès de ce restaurant qui propose une cuisine catalane à petit prix.
Dans le Passeig de Gràcia, un restaurant basque s'est imposé comme un sérieux rival à la gastronomie locale.