Un conseil ? une question ? | |
La gastronomie ne requiert pas toujours l'ingéniosité d'une équipe de grands chefs. Un peu de talent et d'audace purs et durs, additionnés de chocolat, pur lui aussi, suffisent à faire de cette boutique de luxe un haut lieu de l'artisanat comme de la pâtisserie.
Après des contrôles qualité draconiens, les fèves de cacao marquées d'un sceau équivalent à notre AOC subissent un processus de transformation dont le chef lui seul a le secret. Un secret qu'il utilise à bon escient pour créer des mélanges de saveurs qui alternent les inspirations d'Orient, la douceur méditerranéenne et l'aigre-doux du pays du soleil levant.
Intérêt :
Là-même où se dressait autrefois un marché alimentaire, s'est élevé ce magasin prisé des créateurs et des aficionados de mode et de design.
L'extravagance comme maître mot a su plaire à une clientèle exigeante : Biondi reste d'ailleurs fidèle à sa politique de séduction du client.
La particularité de ce cinéma est de projeter tous ses films en français. L'ambiance elle aussi trahit un esprit frenchy.
Des murs de brique rouge, des pintes de bière, une table de billard : tout est réuni dans ce pub authentique.
Le jour, ce bar joue la carte de l'intimité. Le soir, la donne change du tout au tout et la fête prend ses quartiers.
Les Japonais s'y connaissent en cocktails ! La preuve avec ce bar qui change de l'ambiance british.