Espagne

Shopping à Barcelone

Guide gratuit : Barcelone

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Barcelone.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Shopping

GolodolÇ S.L.

Nord

Adresse : Plaça Salvador Riera, 5
08041 Barcelona, Spain

Téléphone : 934 565 337

Prix : Des douceurs qui le sont pour tout le monde, les porte-monnaie exceptés ! Assez onéreux au kilo, ces caramels : pensez à les consommer avec modération.

Les gourmands du district de Horta-Guinardó se donnent rendez-vous au GolodolÇ ! Comment résister aux délicieux caramels artisanaux de cette ancienne confiserie reconvertie en magasin ? Instant nostalgie ou simple recrudescence de la gourmandise lorsque l'on se retrouve face à des sucreries de marques légendaires comme Chupa Chups.

La confiserie espagnole, au fil des années, a acquis une renommée à la hauteur du talent croissant des artisans, qui confectionnent avec passion leurs "caramelos".

Intérêt :  

A voir dans le coin

  • Photos Deli Shop

    Deli Shop

    Meilleur magasin barcelonais en 2009, la franchise Deli Shop est le paradis des gourmets, qui viennent y déguster une cuisine venue d'ailleurs.

  • Photos Parc del Guinardó

    Parc del Guinardó

    Découvrez l'autre facette de la Barcelone moderne : offrez-vous une entrée triomphale sous les mimosas ou encore une vue imprenable sur Montserrat.

  • Photos Arrels y Bambu S L

    Arrels y Bambu S L

    Le design original de l'artisanat local risque de retenir votre attention et, pourquoi pas, de constituer de merveilleux souvenirs.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Torrerosa Bar

    Torrerosa Bar

    Pénétrez dans un manoir authentique dont le rez-de-chaussée a été reconverti en dancefloor. A l'étage, on sirote des cocktails maison dans l'intimité de la grande salle.

  • Photos Jatra

    Jatra

    Toute l'année, ce restaurant népalais casse les prix ! Des menus pas comme les autres vous plongeront dans une ambiance asiatique.

  • Photos Aalwaha

    Aalwaha

    Hormis les tapas, vous aurez droit à de la cuisine libanaise, fait rare dans une ville acquise à la gastronomie catalane.