Un conseil ? une question ? | |
Sur la 5è avenue, à l'intersection avec la 52è rue, le magasin officiel de la NBA (National Basketball Association) n'a pas à rougir face à ses concurrents. Lui seul octroie à chaque équipe une vitrine et une zone différenciée, pour que chacun puisse s'y retrouver dans l'immensité du NBA Store. Sous les paniers, des terrains sont reconstitués pour inviter les plus habiles à dribbler puis à dunker. Des ballons officiels par milliers, parfois signés de la griffe de grands joueurs, trônent au milieu des maillots, livres et gadgets estampillés NBA.
Intérêt :
Dans des salles modestes mais chargées d'histoire, rappelez-vous au souvenir de Duke Ellington et ses illustres compères.
Ce complexe commercial de la Rockefeller Plaza est un morceau d'histoire visité chaque jour par des milliers d'individus venus y faire leurs emplettes.
Depuis la 50è rue, top départ pour une grimpette expresse le long du Rockefeller Center ! Au bout, une récompense de taille : une vue imprenable sur New York.
Le Club 21 a perdu de son côté glamour pour gagner en charme et en ambiance, en plus de proposer une cuisine fine et originale.
Un établissement français perdu dans l'immensité de New York, mais qui tire son épingle du jeu avec une cuisine authentique et délicieuse.
En contraste avec les pubs typiques des grandes avenues, le Brass Monkey met l'accent sur la modernité. Le climat y est très convivial.