Un conseil ? une question ? | |
Anciennement connu pour la clandestinité dans laquelle il se livrait à des soirées glamour, le 21 Club n'est plus reconnaissable de nos jours. Il a convaincu toutes les générations de new-yorkais grâce à sa versatilité : il s'adapte à chaque client, à sa personnalité comme à ses exigences. Associé à un hôtel de luxe, il compte également un bar, mais surtout dix salles à manger destinées à un nombre restreints d'invités. Ce qui est garant d'une remarquable intimité est surtout le complément idéal à une décoration sobre qui exhibe juste ce qu'il faut de créativité, pour lancer chaque repas sur une note pétillante. Plus qu'un établissement dans la veine des restaurants de luxe, le 21 Club a su trouver l'alliance judicieuse entre des mets fins, un vin américain délicatement sucré et la venue de nombreuses personnalités connues sur les scènes internationales, musicale comme cinématographique ou encore politique.
Intérêt :
Un seul magasin pour se procurer des produits dérivés officiels du championnat de basketball américain : c'est le NBA Store de la 5è avenue.
Dans des salles modestes mais chargées d'histoire, rappelez-vous au souvenir de Duke Ellington et ses illustres compères.
Que l'on soit ou non amateur de jeux vidéo, cette boutique force à l'admiration. Mario et ses congénères y tiennent la vedette sur t-shirts et bornes d'arcade.
Un établissement français perdu dans l'immensité de New York, mais qui tire son épingle du jeu avec une cuisine authentique et délicieuse.
En contraste avec les pubs typiques des grandes avenues, le Brass Monkey met l'accent sur la modernité. Le climat y est très convivial.
Les meilleures viandes grillées de la ville se dégustent à Famous Dave's. Une nourriture simple mais savoureuse pour se requinquer.