Un conseil ? une question ? | |
En 1924, alors que la crise économique bat son plein, John Rockefeller se lance un défi considéré insurmontable par une grande partie des observateurs. Pourtant, son œuvre, le Radio City Music Hall, va laisser derrière lui un impact de taille sur le paysage urbain. Ses nouveaux quartiers sont devenus un palace dédié à la musique.
Aujourd'hui encore, on y écoute des artistes de renom ou en devenir. Bandes son de films, groupes légendaires des années 80, stars de longue durée parfois tombées dans l'oubli... on applaudit de tout et de rien dans ce music-hall. Les tarifs y sont toujours aussi abordables, en accord avec la volonté originelle de faire de ce lieu un succès populaire.
Les plus grandes chaînes de télévision et stations de radio du pays réalisent et émettent leurs programmes depuis ces studios situés dans le Rockefeller Center.
Que l'on soit ou non amateur de jeux vidéo, cette boutique force à l'admiration. Mario et ses congénères y tiennent la vedette sur t-shirts et bornes d'arcade.
Ce complexe commercial de la Rockefeller Plaza est un morceau d'histoire visité chaque jour par des milliers d'individus venus y faire leurs emplettes.
Un établissement français perdu dans l'immensité de New York, mais qui tire son épingle du jeu avec une cuisine authentique et délicieuse.
Le Club 21 a perdu de son côté glamour pour gagner en charme et en ambiance, en plus de proposer une cuisine fine et originale.
Ce restaurant bien connu des New-yorkais ne lésine pas sur les grands moyens et met les bouchées doubles pour un plaisir incomparable.