Un conseil ? une question ? | |
Printemps et consorts n'ont qu'à bien se tenir. Saks est l'un des grands magasins les plus connus au monde, depuis sa création en 1902. Aujourd'hui, l'établissement accueille ses clients dans une atmosphère où le luxe n'a d'égal que l'extravagance du prêt-à-porter, masculin et féminin. Des accessoires et bijoux sont disponibles par centaines, sur des étals bien vite pris d'assaut par une clientèle fidèle et amatrice de la fragrance new-yorkaise. Sur 10 étages, la mode est passée en revue, des chemises colorées à la lingerie coquine.
Il est désormais possible de commander par Internet, les envois se faisant vers toutes les zones du globe.
Ce complexe commercial de la Rockefeller Plaza est un morceau d'histoire visité chaque jour par des milliers d'individus venus y faire leurs emplettes.
Depuis la 50è rue, top départ pour une grimpette expresse le long du Rockefeller Center ! Au bout, une récompense de taille : une vue imprenable sur New York.
La 5è avenue réserve bien des surprises architecturales. A l'intersection avec la 50è rue, la plus ancienne cathédrale des États-Unis y exhibe ses formes néogothiques du 19è siècle.
Un établissement français perdu dans l'immensité de New York, mais qui tire son épingle du jeu avec une cuisine authentique et délicieuse.
Le Club 21 a perdu de son côté glamour pour gagner en charme et en ambiance, en plus de proposer une cuisine fine et originale.
En contraste avec les pubs typiques des grandes avenues, le Brass Monkey met l'accent sur la modernité. Le climat y est très convivial.