Cambodge

Que visiter ?

Catégorie : Que faire ? — Guide : Cambodge


Qu'est-ce qu'il faut absolument voir au Cambodge ? merci par avance de votre réponse !
Lilou

Lilou
Envoyé par Lilou


Répondre

Les réponses des internautes :

Louis27
Louis27 a écrit le : Bonjour Lilou

Il y a beaucoup de choses splendides à voir au Cambodge. Bien sûr, impossible de ne pas passer plusieurs jours à Angkor. Phnom Penh est une ville intéressante même si très durement marquée par l'histoire du pays. Le sud est moins touristique, avec de belles plages et des villages de pêcheurs. Je vis dans ce pays depuis plusieurs années et je ne reviens toujours pas de la gentillesse des gens ! Bon voyage
tuktukguy
tuktukguy a écrit le : ça dépend où vous allez, le Cambodge est un pays riche ! :-) Si vous passez à Angkor, il y a beaucoup de temples à visiter et après ça, vous serez bien rôdé sur l'art religieux dans ce pays. Il y a l'Angkor Thom, Tep Pranam, Phimeanakas et beaucoup d'autres. Je vous conseille de prendre un taxi climatisé ou un tuk-tuk, les tricycles à moteur, car la chaleur est telle que vous ne pourrez pas visiter tous les temples que vous voudrez car ceux-ci sont assez éloignés les uns des autres.
Lilou
Lilou a écrit le : Merci beaucoup Louis27 et tuktukguy pour vos conseils, je vais voir ça ! J'ai un ami Cambodgien qui va me faire visiter en voiture, donc j'ai de la chance de pouvoir découvrir plusieurs coins du pays !
Reeenate
Reeenate a écrit le : Si vous avez un guide personnel, tout va bien ;-)
Cambodia
Cambodia a écrit le : Il y a des randonnées à faire dans les villages tribaux du nord-est aussi, vraiment du tourisme hors des sentiers battus ! A faire avec guide local, vous ne le regretterez pas...


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous