Fermer
Nous utilisons les cookies pour améliorer et personnaliser la navigation. En continuant d'utiliser PartirDemain, vous acceptez nos cookies. En savoir plus
Il y a beaucoup de choses splendides à voir au Cambodge. Bien sûr, impossible de ne pas passer plusieurs jours à Angkor. Phnom Penh est une ville intéressante même si très durement marquée par l'histoire du pays. Le sud est moins touristique, avec de belles plages et des villages de pêcheurs. Je vis dans ce pays depuis plusieurs années et je ne reviens toujours pas de la gentillesse des gens ! Bon voyage
tuktukguy a écrit le : ça dépend où vous allez, le Cambodge est un pays riche ! :-) Si vous passez à Angkor, il y a beaucoup de temples à visiter et après ça, vous serez bien rôdé sur l'art religieux dans ce pays. Il y a l'Angkor Thom, Tep Pranam, Phimeanakas et beaucoup d'autres. Je vous conseille de prendre un taxi climatisé ou un tuk-tuk, les tricycles à moteur, car la chaleur est telle que vous ne pourrez pas visiter tous les temples que vous voudrez car ceux-ci sont assez éloignés les uns des autres.
Lilou a écrit le : Merci beaucoup Louis27 et tuktukguy pour vos conseils, je vais voir ça ! J'ai un ami Cambodgien qui va me faire visiter en voiture, donc j'ai de la chance de pouvoir découvrir plusieurs coins du pays !
Reeenate a écrit le : Si vous avez un guide personnel, tout va bien ;-)
Cambodia a écrit le : Il y a des randonnées à faire dans les villages tribaux du nord-est aussi, vraiment du tourisme hors des sentiers battus ! A faire avec guide local, vous ne le regretterez pas...
Ajoutez votre réponse
Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.
Les réponses des internautes :
Il y a beaucoup de choses splendides à voir au Cambodge. Bien sûr, impossible de ne pas passer plusieurs jours à Angkor. Phnom Penh est une ville intéressante même si très durement marquée par l'histoire du pays. Le sud est moins touristique, avec de belles plages et des villages de pêcheurs. Je vis dans ce pays depuis plusieurs années et je ne reviens toujours pas de la gentillesse des gens ! Bon voyage