Un conseil ? une question ? | |
Si les nuits dhabiennes sont un peu moins "folles" que les nuits dubaïotes, elles gagnent tout de même en fantaisie au fur et à mesure du temps. L'arrêt à l'Arabic Café est obligatoire lors de votre séjour à Abou Dabi si vous voulez profiter d'une des plus belles terrasses de la ville. Vous trouverez en effet un promontoire près de la plage de l'hôtel, avec une vue sur le lointain centre commercial du Marina Mall, entre autres.
Intérêt :
L'Emirates Palace, lieu phare de la ville, est un hôtel de luxe situé à l'extrémité ouest de la Corniche. Si les prix des chambres sont excessifs, il est néanmoins possible d'apprécier la splendeur du lieu en visitant les halls et les expositions.
L'Heritage Village est un musée à ciel ouvert qui propose la reconstitution d'un village traditionnel. Préférez une visite en début de matinée pour éviter la chaleur et l'affluence de touristes.
Le Marina Mall est un grand centre commercial qui compte près de 400 magasins et abrite les plus grandes marques de luxe, ainsi qu'une patinoire, des cinémas, un bowling et des espaces de jeux pour enfants.
Situé dans le centre commercial de Marina Mall, Hatam sert une cuisine perse à base de poulet, d'agneau ou de poisson à des prix intéressants.
L'Horizon Terrace, situé sur le toit de l'Oryx Hotel, est l'endroit parfait pour passer une soirée à la cool et au grand air, pour un verre et/ou une chicha.
Le Fishmarket, à l'hotêl Intercontinental Marina, propose un concept original : choisissez votre poisson sur l'étalage et dégustez-le après son passage en cuisine.