Un conseil ? une question ? | |
Situé en plein coeur du Camden historique, ce bar porte un nom suffisamment évocateur pour mériter le détour. On s'en douterait, les disc-jockeys sont à la fête dans ce lieu branché qui reste le seul bar du monde à faire également office de magasin de musique. De 11 heures du matin à 23 heures, sans interruption, les trentenaires défilent et se nichent auprès des baffles pour réentendre quelques trésors des années 80, mixés par quelques-uns des plus célèbres DJs de la ville.
Dans une ambiance détendue, des liens se nouent, presqu'intimes, avec une équipe dont le professionnalisme est garant d'une bonne soirée.
Quant aux mets servis par l'établissement, ils sont à la hauteur d'une réputation qui s'est forgée en seulement quelques années. Très vite, le "Vinyl" s'est imposé dans le coeur des locaux. Un succès auquel ont contribué des stars d'envergure internationale comme Neneh Cherry, Boy George ou encore David Morales.
Intérêt :
Envie d'un tatouage ou d'un piercing à l'anglaise ? Voici la bonne adresse pour un résultat digne du standing de cette boutique.
Un quart de siècle que le plus petit théâtre de Londres accueille les talents de demain. On y rit, on s'y émeut et l'on applaudit à coup sûr.
Sur six sections, les marchés de Camden regorgent de bonnes affaires. Depuis les étals de vêtements, rejoignez les stands de bric-à-brac et restaurez-vous d'une cuisine venue du monde entier.
Cocktails, disc-jockeys, mosaïques de cuisines issues des quatre coins du monde... le Bar Uno joue la carte de l'exotisme.
Si les disc-jockeys sont ici aussi excellents, il en va de même pour les mets copieux que l'on vous sert jusqu'au bout de la nuit.
La proximité des artères principales de Camden n'empêche pas ce pub de détendre efficacement l'atmosphère après une éprouvante journée de visites.