Un conseil ? une question ? | |
La particularité de l'Etcetera est d'être le plus petit théâtre de Londres. Pourtant, il est loin d'être le moins populaire. On n'y pénètre pas directement : il faut passer par un rez-de-chaussée occupé par le pub nommé Oxford Arms. Attrapez une bière au passage et vos efforts seront très largement récompensés par des prestations théâtrales de qualité, souvent inédites. Dans une ambiance intime et versatile, de jeunes talents se produisent face à des spectateurs qui ont bien plus que leurs yeux pour rire : les applaudissements sont monnaie courante depuis 1986 et la prise de fonction de l'Etcetera.
Camden est un centre d'Arts majeur en Angleterre. Dans cette boutique, vous trouverez des œuvres mises à la vente par centaines.
Inspirations du sub-continent indien, textiles garantis 100% naturels... Araucaria confectionne avec soin ses nappes, tapis et autres rideaux.
Envie d'un tatouage ou d'un piercing à l'anglaise ? Voici la bonne adresse pour un résultat digne du standing de cette boutique.
Faites coup double dans ce bar qui fait également office de magasin de musique. Passez du bon temps dans une ambiance années 80.
Si les disc-jockeys sont ici aussi excellents, il en va de même pour les mets copieux que l'on vous sert jusqu'au bout de la nuit.
Ne cherchez plus l'ambiance chaleureuse et l'héritage historique d'un pub de Camden : vous l'avez trouvé avec le Hawley Arms.