Japon : les montagnes russes les plus vertigineuses du monde

Vous pensiez avoir tout vu en matière d’attraction touristique ? Détrompez-vous, il y a encore et toujours plus fou. Au Japon, les montagnes russes les plus vertigineuses du monde ont été inaugurées cette semaine au pied du Mont Fuji à Yamanashi… sensations garanties !

Takabisha, c’est son nom, figure déjà dans le livre des records. Avec sa pente inclinée à 121°, ce manège à sensations fortes décoiffe. Le passage plus impressionnant des montagnes russes et une montée à la verticale, où on a l’impression d’être dans le vide complet une fois arrivé au sommet, suivie de cette pente où vous aurez la tête à l’envers. De 43 mètres de haut, le wagon vous précipite à une hauteur de 29 mètres en quelques secondes avant d’enchaîner une série de loopings… Accrochez-vous !

Au rayon du Japon, nous avons une autre surprise pour vous en cette veille de long week-end : le guide Tokyo vient de sortir. Et pour vous gâter un peu plus, c’est un guide complet : vous trouverez tous les sites touristiques, les bonnes adresses de restaurants, les lieux pour sortir, les magasins pour faire votre shopping… A vous la capitale japonaise !

Télécharger un guide de voyage sur Tokyo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.