Jouer au Monopoly en immersion grandeur nature à Hong Kong

Si vous êtes un passionné de Monopoly, vous serez content de savoir qu’il est possible d’y jouer de façon plus réaliste. Pour cela, vous devez vous rendre sur une ancienne colonie britannique, une ville très peuplée et animée : Hong Kong.

Un jeu grandeur nature

Cette nouvelle attraction de Hong Kong vous invite à pénétrer dans un manoir de près de 1900 m2. Tous les éléments imagiers du jeu sont représentés à grande échelle :

  • La cellule de prison
  • Les chemins de fer
  • Les aqueducs
  • Les cartes « chance » et autres cartes

Vous pourrez même jouer à résoudre l’énigme de l’homme mystérieux qui essaye de voler le sceptre diamanté de Mr Monopoly. Avec le Monopoly géant de Hong Kong, votre rêve d’enfant se réalise enfin. D’autant plus qu’une technologie de réalité fusionnée à des projections interactives en 4D rend l’expérience plus réelle.

L’endroit idéal pour jouer au Monopoly

Outre les lieux touristiques qui font la renommée de Hong Kong, il est n’est pas étonnant que cette attraction soit créée car le centre urbain de Hong Kong constitue un centre financier. Il existe plusieurs monuments et gratte-ciels, notamment la Bank of China.

Le Monopoly Dreams sera officiellement ouvert en juin 2019, et se trouvera dans une des destinations emblématiques de Hong Kong : le pic Victoria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.