5 restaurants à ne pas louper à Bangkok

Le Sa-nguan Sri

Depuis 40 ans, ce restaurant a marqué le cœur des locaux. Un cadre simple, une ambiance familiale, c’est l’endroit idéal où des chefs célèbres ont appris à cuisiner les meilleures recettes thaïes modernes et traditionnelles.

Le Bangkok Bold Cooking Studio

Une charmante maison rénovée du vieux quartier de Ratanakosin à Bangkok vous promet un délice des yeux et des papilles grâce à leur merveilleux dîner préparé avec soin. Bonus : vous serez servis avec de magnifiques couverts à l’ancienne.

Le Chote Chitr

Sis dans Prang Phothorn, une aire protégée, ce restaurant, tenu par 3 générations de la même famille depuis la nuit des temps, vous fera découvrir le goût classique aigre-doux du vermicelle de riz, accompagné de poulet et de crevettes. Un vrai régal !

Le Eathai

Pour les fans de street-food, Eathai est un incontournable. Près de l’ambassade centrale, il offre une grande variété de petits plats, à petit prix. Laissez-vous tenter par le goût revisité du canard, du poisson, du riz vietnamien au porc.

Le Nataporn Ice Cream

Aux grands amateurs de desserts, les fruits tropicaux du pays sont servis avec des suppléments typiquement thaïlandais : haricots rouges, graines de palmes caramélisées. Dégustez votre dessert en admirant le vieux paysage de la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.