Le camping, de plus en plus plébiscité

Depuis quelques années, le camping connaît à nouveau un succès croissant. L’image du camping s’est rajeunie, modernisée, grâce à l’offre plurielle dont il dispose.
En effet, le camping propose des vacances pour tous les profils et toutes les envies : en famille, en duo, en solo, au calme, en pleine nature, avec parc aquatique, en bord de mer, à la montagne,…
C’est pourquoi de nombreux vacanciers choisissent le camping pour leurs vacances, via le site de réservation en ligne My camping.

Le camping : des destinations à l’infini

L’offre en camping est très bien déployée sur l’ensemble du territoire national, européen ou international. Avec My camping, depuis chez vous, vous pouvez visualiser les caractéristiques des campings en France, Croatie, Espagne, Belgique, Italie, Allemagne, Autriche, Pays-Bas. Ainsi, Découvrez la Belgique pendant vos vacances en camping, en bord de lac, de rivière ou en montagne.

Des campings dans des sites exceptionnels

Les campings sont toujours situés dans des lieux préservés, tout en étant à proximité de hauts lieux touristiques. Bords de mer, lacs, rivières, forêts, réserves naturelles, montagnes : les campings bénéficient d’emplacement d’exception.

Le camping : hébergement de vacances pour tous les budgets

Selon le nombre d’étoiles, le type de logement (emplacement ou location), l’offre en services, les tarifs ne sont pas les mêmes. Il est possible de séjourner dans un camping en réservant un emplacement ou une location. Les emplacements, moins coûteux, accueillent
des tentes, des caravanes ou des camping-cars. Les locations, dont le prix est plus élevé, sont des tentes canadiennes, des mobilhomes, des cottages. Quel que soit votre type d’hébergement, vous profitez des services et des équipements proposés par le camping.

Dans les campings : des services et équipements inédits

Les campings disposent de services et d’équipements pour passer un excellent séjour. Laverie, sanitaires, épicerie, restaurant, piscine, parc aquatique, aire de jeux, animations, cours de sports, soirées à thèmes, locations de vélo, de canoés, wifi, bibliothèques, espace bien être, coiffeuse, esthéticienne,… Les campings proposent un tel niveau d’infrastructures qu’il est possible de rester sur le site si on le souhaite.
Avec My camping, il est possible de sélectionner les campings selon le pays dans lequel on souhaite séjourner, les équipements (piscine, restaurant, aire de jeux), le nombre d’étoiles,… Et en cas de pluie, les équipements des campings permettent de passer un bon séjour malgré tout. Piscine couverte, jeux pour les enfants, bibliothèque, location de vélo, restaurant sur place, épicerie, …

Les campings : au cœur des sites touristiques

Les campings se situent en plein cœur des zones touristiques, qu’il s’agisse de milieux naturels ou à proximité des villes. Les campings disposent souvent d’un espace d’information, souvent à l’accueil, avec brochures, guides, sur les sites à visiter autour de votre hébergement. Profitez de votre séjour en camping, pour visiter monuments, musées, villes pittoresques, sites exceptionnels, sans oublier la gastronomie locale,…
Si vous partez à la découverte de la Belgique, consultez le site Bienvenue en Belgique. Vous y trouverez toutes les informations utiles à votre séjour : hébergements, activités, sites,…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.