Où partir au camping à Cogolin ?

Le camping figure également parmi les options lorsque vous recherchez des moyens pour mieux vous détendre. Cependant, pour mieux en profiter, il faut effectuer une étude ou une comparaison pour dénicher celui qui sera capable de vous satisfaire. Pour vous aider, voici un exemple de camping que vous pouvez choisir à Cogolin : la marina Paradise.

Se rendre au camping Marina Paradise

Le camping Marina Paradise est une destination idéale si vous recherchez un endroit où passer un séjour inoubliable à Cogolin. Elle se situe à 600 m de la plage et à 5 km de Saint-Tropez. Elle s’étend sur plus de 12 hectares et possède tous les atouts pour vous faire réussir vos vacances. Il est sans l’ombre d’un doute le meilleur camping de Cogolin.

Profiter d’un parc aquatique dans le var

Le camping Marina Paradise vous permet de vous offrir un moment de sport, de détente dans un espace aquatique. En effet, la destination dispose d’une piscine fraichement relookée dont toutes les couches sociales pourront profiter. Par exemple, vous pouvez participer à des tournois de water-polo, suivre des cours quotidiens d’aquagym ou nager dans le grand bassin.

Toute la famille profite du sport

Dans le mois de juillet et d’aout, l’équipe du camping Marina Paradise organise des activités sportives. Il s’agit entre autres du water-polo, de l’aquagym, du réveil musculaire, des parties de pétanque ou de beach-volley, etc. Toute la famille (petits comme grands) pourra trouver sa convenance en matière de sport.

Par ailleurs, il faut préciser que le camping dispose également d’un espace exclusivement consacré pour les plus jeunes, c’est-à-dire les enfants. Ces derniers peuvent donc y réaliser des chasses au trésor, des jeux de plein air ou sportifs, etc.

Les différents services du camping Marina Paradise

Avec son confort 4 étoiles, la Marina Paradise vous offre plusieurs autres services.

Restauration et snacking

Le service de restauration vous permet de profiter d’une variété de plats cuisinés par des experts. Toutefois, il faudra s’y rendre au moment convenable. Pour le restaurant, vous pouvez y aller à partir de la moitié du mois de juillet. À la mi-mai, les portes du snack-bar du camping sont déjà ouvertes. Quant aux services de l’épicerie de dépannage, ils sont également disponibles des mi-mai. Par conséquent, vous pouvez facilement entrer en possession des nécessaires pour préparer un repas de dernière minute ou un pique-nique.

La connexion WIFI

Afin de vous donner la possibilité d’être connecté durant toutes vos vacances, ce camping met à votre disposition une connexion WIFI. Cela vous permettra donc de faire part des meilleurs moments de votre séjour à vos proches facilement. Au quotidien, vous pouvez donc vous connecter au hot-spot gratuit de la Marina Paradise. Par ailleurs, il existe des cartes WIFI que vous pouvez acheter pour profiter de la connexion depuis votre emplacement.  

Les services liés à la location

Pour profiter de votre séjour à Cogolin, il n’est pas nécessaire de charger. En effet, une fois au camping, vous pouvez entrer en possession de tous les équipements qui sont indispensables à vos vacances en les louant. Il peut s’agir d’un vélo, des draps de tissu, d’hébergement, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.