Disneyland gratuit avec la RATP

Une entrée gratuite 1 jour / 2 parcs pour votre anniversaire, c’est le cadeau que vous fait la RATP sur simple inscription. Une bonne occasion d’aller faire la fête avec Mickey !

Journée gratuite à Disney

Pour souffler votre prochaine bougie, vos copains s’appelleront Mickey, Aladdin, Peter Pan, Alice aux Pays des Merveilles, Tic et Tac… Que vous ayez 10, 20, 30 ou 50 ans, vous allez retomber en enfance. Comment ? En passant une journée à Disneyland Paris.

Pour cela, il suffit de vous inscrire sur le site de la RATP. Après avoir entré les informations de routine, un e-mail sera déposé dans votre boîte. Le jour de votre anniversaire ou l’un des six jours qui suivra, il suffira de vous présenter aux portes de Disney muni de cet e-mail et d’une pièce d’identité. Vous recevrez en échange un billet d’entrée valable un jour et pour les deux parcs : Disneyland et les Walt Disney Studios.

L’avantage, c’est que tout le monde peut en profiter ! L’inconvénient, c’est qu’il vous faudra trouver quelqu’un né la même semaine que vous, si vous voulez profiter ensemble de la gratuité (ou vous faire de nouveaux amis). L’offre est valable dès maintenant et jusqu’au 5 janvier 2013, mais vous avez jusqu’au 30 décembre prochain pour vous inscrire. Bon anniversaire !

5 réponses sur “Disneyland gratuit avec la RATP”

  1. Pour l’offre DISNEYLAND gratuit anniversaire, sur le site de la RATP, cela dit que les inscriptions sont terminées, alors que vous notez offre valable dès maintenant et jusqu’au 5 janvier 2013, et jusqu’au 30 décembre prochain pour s’inscrire
    alors que fait la RATP ???

  2. Comment on fait pour s’inscire pour l’offre disneyland gratuit pour notre anniversaire ?? il y a écrit que l’offre est terminé mais ils disent aussi que l’offre sera valable jusqu’au 5 janvier 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *