Trouver le restaurant idéal au Luxembourg

Le Luxembourg est une superbe ville qui baigne dans un environnement exceptionnel et purement naturel. Pour manger un succulent morceau, ce ne sont pas les adresses qui manquent. Voici quelques conseils pour dénicher un bon restaurant au Luxembourg.

Un subtil restaurant italien

Si vous êtes fan de bonne cuisine italienne, faites un saut du côté de la rue Munster de Luxembourg. L’établissement dirigé par Mosconi vous ouvre ses portes et se fait un honneur de vous recevoir dans son restaurant chic et sobre. Conchiglione, tarte aux fruits rouges et parpadelle safran sont autant de gourmandises qui vous seront servies. Vous serez accueilli par Simonetta qui est la maîtresse de maison et qui vous reçoit avec tous les éloges.

Surprise à la rue de Remich

Rendez-vous à la rue de Remich au Luxembourg pour tomber sur le restaurant de Cyril Molard. Cette belle auberge assez rustique dissimule un cadre résolument moderne. La décoration a été refaite et vous serez subjugué par la créativité du chef. Les plats sont travaillés avec finesse et servi sur une assiette qui présente de la créativité. D’ailleurs, ce restaurant prouve que le Luxembourg compte de nombreux chefs étoilés.

Délices et cultures à La Place de l’Europe

Vous cherchez un endroit harmonieux où prendre un repas copieux ? A La Place de l’Europe, vous trouverez le Tempo qui est un excellent bar vous conviant à savourer des repas gourmets. Morris Clip, chef de l’établissement vous accueille chaleureusement depuis l’entrée qui est chiquement décorée et qui ressemble à un superbe bar très classe. Les repas servis sont goûteux et gourmands de visu. Essayez également la formule déjeuner qui est un Must.

La Place d’Armes pour passer un bon moment

Chaleureux, mais non-traditionnel, Le Plëss vous invite à goûter à sa cuisine efficace et sulfureuse. Le Chef Fabrice Salvador vous propose une carte peu étayée, mais complète qui tourne autour de 4 entrées et plats. Régalez-vous de la volaille contisée accompagnée de champignons à la crème. Pour varier les plaisirs, rien de tel que trois poissons servis avec trois variantes de sauce. Vous serez bien repu à cette superbe table gastronomique du Luxembourg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.