Visite d’un A380 privé : le luxe dans les airs

Ah les pauvres ! Eux qui ont trop d’argent à dépenser, trop de rêves déjà réalisés : que souhaite-t-on acquérir lorsqu’on possède déjà une vingtaine de villas et une dizaine de yachts ? Transformer un A380 privé en jet privé pour 350 millions d’euros, ça ira ? Allez, banco : visite guidée.

Toujours plus grand, toujours plus luxueux, telle pourrait être la devise. Lufthansa, via sa filière spécialisée dans la création d’espaces privés dans les avions commerciaux, aménage l’intérieur d’un A380. Salons spacieux, mobilier déco, grands bars, multiples luminaires, bureau privé, salle de sport, on en oublie que l’on est dans un avion !

Il faut dire qu’avec ses 10.000 m2 de surface, il y a de quoi varier les plaisirs dans un A380. L’aménagement de ce jet privé géant a un prix : entre 340 et 370 millions d’euros, rien que ça et sans compter le prix pour acquérir l’objet. Face à autant d’extravagance, on peut se demander quel sera le prochain bijou (ou jouet ?). Qui sait, il semble que l’on peut s’attendre à tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.