Thaïlande

Bangkok

Guide gratuit : Bangkok

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Bangkok.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Se faire vacciner avant d'aller à Bangkok

Catégorie : Infos pratiques — Guide : Bangkok


Hello !
J'aimerais savoir s'il faut se faire vacciner avant d'aller à Bangkok ? J'ai une copine qui y est allée il y a 4 ans et elle a du se faire vacciner, j'ai peut-être mal compris...
Merci de m'éclairer sur ce point paske j'aime pas les seringues !!!!

MarjoBarjot
Envoyé par MarjoBarjot


Répondre

Les réponses des internautes :

Clarisse
Clarisse a écrit le : Avant de partir là-bas, il faut vérifier que vos vaccins sont à jours, c'est-à-dire: DTPolio, Typhoïde et Hépatite A.
Pour un séjour de plus de 3 semaines, il faut être vacciné contre la rage, l'hépatite B, la tuberculose, l'encéphalite japonaise.
Concernant le paludisme, la maladie ne touche que certaines zones donc il n'est pas obligatoire de se faire vacciner contre. Cependant, parlez-en à votre médecin, peut-être qu'il vous prescrira un traitement à suivre avant et un peu après votre voyage, sachez simplement que ce traitement peut avoir des effets indésirables...comme des hallucinations ou ce genre de chose, donc il faut faire attention et en parler à votre médecin en premier.
Doriane
Doriane a écrit le : J'ai une copine qui avait pris les médoc qu'il faut prendre en avance dont tu parles Clarisse et effectivement elle n'était pas dans son assiette, on croyait même à un moment qu'elle allait se jeter par la fenêtre, perso, je ne suis pas fan de cette précaution.
totoche
totoche a écrit le : Ça fait 3 ans que j'y vais avec mes enfants
Aucune vaccination particulière pour Bangkok
Cessez la paranoïa !


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous