États-Unis

New York

Guide gratuit : New York

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF New York.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Hôtel pas cher à New York

Catégorie : Se loger — Guide : New York


Bonjour,

Je cherche un hôtel pas trop cher dans Manhattan ?
Quelqu'un peut me conseiller ?

(Attention: je ne cherche pas d'auberge de jeunesse : un vrai hôtel avec une chambre, une douche, des toilettes perso)

Merci

Matthieu
Envoyé par Matthieu


Répondre

Les réponses des internautes :

Baobab900
Baobab900 a écrit le : Cher Matthieu,

Quelle est votre fourchette de prix ?
Matthieu
Matthieu a écrit le : Heu ben bon marché of course, je suis étudiant ! 50 euros max la nuit, vous pensez que c'est trouvable ??
Peu importe le quartier...

Merci !
R. Müller
R. Müller a écrit le : Je suis un amoureux de N.Y., j'y suis allé à deux reprises et je peux vous recommander l'hôtel Métro 35me rue entre la 5me et la 6me avenue à deux pas de Broadway. Hôtel + petit déjeuner. Possibilité de restauration.
Amélie
Amélie a écrit le : Sinon les auberges de jeunesse, c'est le moyen le moins cher de se loger dans les grandes villes : moins d'intimité mais de la convivialité et des rencontres toujours très enrichissantes :)
quebechleuh
quebechleuh a écrit le : Je vous suggère de prendre le carter Manhattan. 100$ mais à une minute du timesquare
Claire
Claire a écrit le : Bonjour,
N.Y. pour les adeptes de la grande ville. J'ai un site à te proposer pour voir ton hébergement http://www.sunlocation.fr/location-vacances/etat-unis
Bonne visite!


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous