Martinique

Guide gratuit : Martinique

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Martinique.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Plage des salines ?

Catégorie : Que faire ? — Guide : Martinique


Je vais bientôt en martinique. Il parait que la plage des salines est vraiment à ne pas manquer. Mais du coup, n'est-ce pas trop fréquenté ?
J'imagine que c'est bondé de monde alors vaut-il mieux aller là tout de même parce que c'est vraiment beau ? Ou est-ce qu'il n'y aurait pas des petites plages plus calmes qui valent tout autant le coup ?

Merci !
Mark.

mark
Envoyé par mark


Répondre

Les réponses des internautes :

Pierre-Marie
Pierre-Marie a écrit le : Ah, c'est dans le coin de Sainte-Anne, cette plage. Je dirais qu'elle devient de plus en plus touristique. Les locaux le considèrent encore comme l'une des plus belles plages de l'île, mais ils ont bien du mal à contenir l'afflux de visiteurs. Donc oui, elle est incontournable, mais plus pour sa réputation que pour son état actuel.
Esther22
Esther22 a écrit le : Certes bondée à ses heures, mais très belle quand même.
Mon conseil : allez-y le matin un peu à la fraiche (j'ai pas dit au lever de soleil non plus ^^) même vers 9-10 heures en semaine vous êtes larges je pense. Les martiniquais sont pas des lève-tôt j'ai l'impression.
En plus la chaleur sera plus supportable qu'en plein milieu d'aprem.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous