Martinique

Guide gratuit : Martinique

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Martinique.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Plage des salines ?

Catégorie : Que faire ? — Guide : Martinique

Je vais bientôt en martinique. Il parait que la plage des salines est vraiment à ne pas manquer. Mais du coup, n'est-ce pas trop fréquenté ?
J'imagine que c'est bondé de monde alors vaut-il mieux aller là tout de même parce que c'est vraiment beau ? Ou est-ce qu'il n'y aurait pas des petites plages plus calmes qui valent tout autant le coup ?

Merci !
Mark.

mark
Envoyé par mark Le 29 avril 2011

Répondre

Les réponses des internautes :

Pierre-Marie
Pierre-Marie a écrit le 29 avril 2011 : Ah, c'est dans le coin de Sainte-Anne, cette plage. Je dirais qu'elle devient de plus en plus touristique. Les locaux le considèrent encore comme l'une des plus belles plages de l'île, mais ils ont bien du mal à contenir l'afflux de visiteurs. Donc oui, elle est incontournable, mais plus pour sa réputation que pour son état actuel.
Esther22
Esther22 a écrit le 6 mai 2011 : Certes bondée à ses heures, mais très belle quand même.
Mon conseil : allez-y le matin un peu à la fraiche (j'ai pas dit au lever de soleil non plus ^^) même vers 9-10 heures en semaine vous êtes larges je pense. Les martiniquais sont pas des lève-tôt j'ai l'impression.
En plus la chaleur sera plus supportable qu'en plein milieu d'aprem.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
France

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous