France

Bars à karaoké à Paris

Catégorie : Que faire ? — Guide : France


Coucou, je suis nouveau sur Paris et je cherche des bars pas trop loin du 10è arrondissement, où je puisse m'adonner au karaoké. Je répète pour la prochaine édition de la Nouvelle Star ;)

Manuel
Envoyé par Manuel


Répondre

Les réponses des internautes :

froutch
froutch a écrit le : Dans le 18è, sur le Boulevard de Clichy, tu as le Pub "Epoque" et son karaoké aux tons bleus. C'est vraiment pas loin du 10è arrondissement, à quelques stations de métro de la gare de l'Est.
Pancho
Pancho a écrit le : Je ne suis pas spécialement fan de karaoké, mais y'en a un que j'apprécie pour son ambiance. Il s'appelle "Au Bon Café" et il est situé dans le 11è, près de la place de la République. Facilement accessible, avec des petits plats pour une dizaine d'euros.
Bob
Bob a écrit le : Merci beaucoup pour tous ces tuyaux ! J'ai attendu et je finissais par perdre patience. Ce sont des adresses que je n'ai pas encore essayées. Ça peut être pas mal du coup !
mike
mike a écrit le : Les restaurants HELEM Karaoké sur Paris : la nouvelle adresse festive d’Elie, créateur du restaurant Libanais Helem qui a fait son succès dans le 2ème arrondissement. Son nouveau restaurant, le Helem Club, est dédié à la fête : anniversaires, mariages, enterrement de célibat et soirées d’entreprises ou associations avec privatisation totale du rez-de-chaussé et des caves voutées. Cuisine Libanaise de la même qualité que le Helem premier du nom, tout cela à deux pas de la place de Clichy ! KARAOKE Nouvelle Génération avec plus de 12000 Titres internationaux dont les plus récents !! Une ambiance festive animée tout au long du repas par un animateur chanteur talentueux. Le Karaoké de Paris à ne pas manquer.

Le restaurant se compose de trois espaces : une petite salle à l’entrée pour un dîner tranquille, puis deux salles en caves voutées où l’on peut finir tardivement la soirée avec une ambiance musicale variée et la possibilité de diffuser votre propre sélection (CD MP3 ou Clé USB). Cette division permet facilement de privatiser une des trois salles du restaurant pour faire la fête entre amis. Ecran LCD, sono, boule à facettes... et un bar pour vous servir, tel sont les ingrédients d’une soirée animée réussie. Vers la fin de la soirée, l’équipe du Helem Club récupère les chaises et les tables afin de vous offrir une belle piste de danse et terminer la soirée en musique. La décoration est épurée, rideaux de perles scintillants, murs à miroir, éclairages colorés et belles gerbes d’osier enguirlandés. Bougies, serviettes et sets de table dans des couleurs assorties au cadre, simplicité très agréable.

Le restaurant peut accueillir jusqu’à 60 personnes en privatisation totale : 15 places en rez-de-chaussée, 12 personnes dans la première cave voutée, environ 34 dans la seconde. La carte reprend les spécialités et la cuisine du chef qui ont fait le succès du Helem.

En cuisine c’est un chef d’expérience et de talent qui vous concocte des spécialités dans la plus pure tradition libanaise. Après avoir travaillé dans un palace de la place Vendôme et de nombreux établissements parisiens, il a souhaité revenir à un restaurant à taille plus humaine pour partager au plus près des clients sa passion de la cuisine. On déguste évidemment l’indémodable mezze, ce célèbre assortiment de mets froids et chauds composant la base du repas libanais. Plus d’une trentaine de mets sont proposés à la carte, ou au sein d’un menu «Mezze» permettant de déguster un assortiment de ceux-ci. Le chef sert les mets au goût le plus proche de son pays d’origine, et il faut l’avouer, au Liban on adore avec gourmandise le citron... mais aussi l’ail ! Le voyage culinaire est assuré !

A l’accueil, on retrouve Elie, le patron, qui est un vrai fils de Beyrouth, jovial, généreux et plein d’humour ! Toujours en contact avec son pays et ouvert sur le monde, il aime partager son amour de la cuisine, ses expériences de voyage...
jessy
jessy a écrit le : Salut , je te conseil aussi le Helem Club Paris 18 !!
elie
elie a écrit le : Helem est le meilleur restaurant karaoke a paris


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous