Japon

Ca en est où le Japon ???

Catégorie : Que faire ? — Guide : Japon


Est-ce que vous conseillez à nouveau les voyages au Japon et particulièrement dans le Nord ?

berdett45
Envoyé par berdett45


Répondre

Les réponses des internautes :

Onkya
Onkya a écrit le : Hem... comme disait Martine Aubry il y a quelques jours de cela, la situation est loin d'être sous contrôle. Dans le sud de l'île, le tourisme se reprend petit à petit, mais n'a pas encore passé la seconde.

Tout le nord du Japon, même pas la peine d'en parler. Radioactivité, quand tu nous tiens.
pizkaiolo
pizkaiolo a écrit le : Non, je ne conseille absolument aucun séjour là-bas et condamne toute tentative, même dans le nord du pays. Ca pue les rayons gamma à des centaines de kilomètres à la ronde et on ne peut même plus bouffer des choses un tant soit peu "non-radioactives".
timini
timini a écrit le : Onkya, merci pour la réponse qui n'apporte pas grand chose. Et votre humour... n'est pas drôle.
"radioactivité qd tu nous tiens" ? ça vous semble vraiment approprié ?

Bref excusez-moi je m'emporte. Au Japon il faut bien sûr éviter la région de Fukushima, mais de Tokyo au sud de l'île, vous pouvez y retourner. Les Japonais ont besoin des touristes pour que leur économie ne s'effondre pas ! Go to Japan !


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous