Portugal

Lisbonne ou plutôt Porto ?

Catégorie : Que faire ? — Guide : Portugal


Salut !
J'ai des amis qui reviennent de Lisbonne et qui m'ont dit que c'était vraiment MAGNIFIQUE !! Moi j'avais l'intention de faire un we au Portugal, mais plutôt à Porto...

Que me conseillez-vous : plutôt Lisbonne ou plutôt Porto ?

milou
Envoyé par milou


Répondre

Les réponses des internautes :

Jeanne
Jeanne a écrit le : Perso, j'ai préféré Lisbonne avec sa tour de Belém les pieds dans l'eau, son tramway ancien qui te promène parmi les rues escarpées de la ville, le monastère Jeronimo avec sa dentelle de pierre (à visiter absolument), ses ponts...
J'avais trouvé moins d'attrait à Porto mais peut être que la pluie y était pour quelque chose !
Marianne
Marianne a écrit le : Les deux villes sont magnifiques, mais différentes. Je pense que pour une première fois, j'irais d'abord à Lisbonne.
Lisbonne, c'est un mélange réussi entre la modernité et les influences culturelles plus anciennes. J'ai aimé les quartiers avec quantité de jolies petites rues, les points de vue incroyables. Il y a plein de monuments à visiter. L'ambiance est vraiment top dans le bairro alto pour sortir le soir !
Sinon, on dit que Porto dégage une atmosphère plus intime.
Lemire
Lemire a écrit le : Les deux, obligatoirement !


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous