Maroc

Marrakech

Guide gratuit : Marrakech

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Marrakech.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Marrakech l'été

Catégorie : Infos pratiques — Guide : Marrakech


Bonjour,

je me demandais s'il ne faisait pas trop chaud à Marrakech, et au Maroc en général, l'été ? J'aimerais m'y rendre mais je me dis que la météo est plus chaude que chez nous alors en été ça doit être lourd, non ?

margotte
Envoyé par margotte Le 30 mai 2011


Répondre

Les réponses des internautes :

macha
macha a écrit le 31 mai 2011 : Salut Margotte
Oui c'est sûr que tu vas avoir très très chaud à Marrakech en été, entre 35 et 40°C. Il faut aimer transpirer du soir au matin et du matin au soir...
carmelita
carmelita a écrit le 31 mai 2011 : Si il y fait très chaud.
Je vous recommande d'y aller au printemps ou en automne. Le début d'automne - l'arrière saison - est agréable : il fait encore très bon là bas.

Si vous craignez la chaleur, évitez juillet-août, avec le monde (tous les touristes) ça vous donnera encore plus chaud !
desbarat alain christian
desbarat alain christian a écrit le 28 février 2013 : Je suis un enfant de Marrakech guéliz!!quand on a 12ans on ne craint meme pas le goudron qui fond et on marche pieds nus!je ne vous recommande pas d'aller a Marrakech en juillet aout 40 45 degrés!!
vous resterez a l'hotel climatisé!!la meilleure periode est avril mai début juin et septembre octobre!! et attention de ne pas abuser des oranges!!sage conseil!
Gaetan
Gaetan a écrit le 23 juin 2014 : Avant de m'y rendre un été, j'avais également cette même appréhension. Je redoutais vraiment de venir dans un endroit fantastique où il me serait impossible d'en profiter.
En atterrissant à 22h le 14 juillet, j'entends au micro qu'il fait 36° alors je me dit qu'il va faire hyper chaud ! Je sors...et je m'étonne de cette sensation de chaleur. Oui il fait 36 mais l'air est tellement sec qu'il semble faire moins chaud que dans le sud de la France quand il y a 30.
Je me suis ensuite dirigé vers le désert de Chegaga où là il faisait bcp plus chaud (52 affiché sur un panneau dans la ville de Zagora).
Au retard du désert, je trouvais qu'il faisait presque frais à Marrakech haha


Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
France

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous