Espagne

Fuerteventura

Guide gratuit : Fuerteventura

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Fuerteventura.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

1 ou 2 semaine à Fuerteventura ?

Catégorie : Se loger — Guide : Fuerteventura


Combien de temps passer sur l'île de Fuerteventura ?
On m'a proposé un séjour de 15 jours, j'ai peur que ce soit trop long : qu'en pensez-vous ?

Robin & Coco
Envoyé par Robin & Coco


Répondre

Les réponses des internautes :

éric
éric a écrit le : Une semaine devrait suffire. En fait, on a très vite fait le tour de l'île. Encore, vous m'auriez dit la Grande ou la Petite Canarie, pourquoi pas 15 jours. Mais Fuerteventura, c'est pas vraiment du tourisme culturel. Les plages finissent par se ressembler... les discothèques aussi.
Robin & Coco
Robin & Coco a écrit le : On a trouvé un bon compromis finalement : un séjour de 10 jours avec qqs activités déjà programmées. Le reste du temps on improvisera et on se reposera. J'ai hâte, on a tous les deux un grand besoin de vacances et de décompresser, et aussi de se retrouver !!!

Merci éric pour la réponse.
laola
laola a écrit le : Faut pas exagérer, 15 jours on s'ennuie pas non plus !! Je dirai même que quand on a besoin de décompresser, 1 semaine c'est bien trop court. Après la 1ere journée de voyage + installation puis les 2, 3 jours pour relâcher complétement, ça ne laisse que 2,3 jours pour bien profiter avant de refaire les valises.
Vous avez eu raison pour les 10 jours, ne vous inquiétez pas vous ne vous ennuierez pas, surtout si vous avez déjà programmé des activités !
looooloute
looooloute a écrit le : Moi ça m'a moyen plu Fuerte !
j'ai préféré les Maldives... ouai je sais je fais un peu ma maline.
camilla
camilla a écrit le : J'étais à Fuerteventura en avril, il y a des choses à faire dès lors qu'on se motive ;-) Ne vous inquiétez pas, au bout de 10 jours vous n'aurez pas envie de partir. Bon séjour !
Eddie
Eddie a écrit le : Je suis assez d'accord avec Eric, une quinzaine de jours sur place - et même une dizaine - semble trop pour une destination de farniente sans réel plus culturel...
N'hésitez pas à prendre le bateau pour explorer les alentours!
brigitte
brigitte a écrit le : J'en reviens ce dimanche 3 septembre 2012...et si je peux j'y retourne en août prochain 2 semaines..Très dépaysant,et pas loin de chez nous


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous