France

Festivals musicaux de l'été

Catégorie : Restauration - Sorties — Guide : France


Bon, j'y vais franco. J'en ai assez des Eurockéennes de Belfort et j'aimerais découvrir autre chose. J'ai entendu parler des Vieilles Charrues, des Solidays... mais je n'y ai jamais mis les pieds ! Quelqu'un a-t-il une idée plus précise de la façon dont ça se présente ?

Rob
Envoyé par Rob


Répondre

Les réponses des internautes :

malo
malo a écrit le : Je connais de nom les vieilles charrues mais pas d'infos, par contre tu as aussi le festival des voix du Gaou au Brusc (près de Toulon), qui est super. C'est la seconde quinzaine de juillet en général.
miss42
miss42 a écrit le : Bonjour,

La même chose je connais de nom les Vieilles Charrues et Solidays. Après il faut aussi penser aux plus petits festivals, souvent l'ambiance est aussi bien. Près de chez moi, il y a aussi le Foreztival.
looooloute
looooloute a écrit le : Je connais les Nuits du Sud à Vence (06), les Voix du Gaou (83), le Festival de Jazz de Nice (dont le style s'elargit, ce n'est pas que du jazz c'est plutôt éclectique).
Donc plutôt dans le sud, et par contre plutôt en juillet...! Certains doivent être sur la fin.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous