Tunisie

Hammamet

Guide gratuit : Hammamet

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Hammamet.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Hammamet : culture ou only farniente ?

Catégorie : Que faire ? — Guide : Hammamet


Hello les voyageurs,

je pars à Hammamet fin juin, j'ai profité des promos super intéressantes. J'imagine des vacances là bas plus comme du repos et farniente, qu'un moment culturel et touristique. Je vois qu'il y a quand même l'air d'avoir quelques sites sympa à voir, me serais-je trompée ;-) ?
Comme on parle d'une station balnéaire, je me suis un peu imaginée ça comme notre Grande Motte où concrètement on y va pour lézarder entre plages et piscines, et faire la fête entre bars et boîtes !

Guimmi
Envoyé par Guimmi


Répondre

Les réponses des internautes :

Marie-Laure
Marie-Laure a écrit le : Hammamet est une ville balnéaire où les hôtels sont du type 4 ou 5* avec piscine and co (pour des prix raisonnables), la plage n'est pas loin et le soleil au rdv donc c'est beaucoup de farniente ! Mais il y a aussi des choses à voir, à faire, et comme de toute manière c'est un autre pays, une balade dans les rues de la ville est une sortie culturelle ;-)
Ce n'est quand même pas comme la grande-motte !
PartirDemain
PartirDemain a écrit le : Bonjour Guimmi, avez-vous consulté notre guide de la ville ? C'est ici, pour plein de bonnes adresses : http://www.partirdemain.com/guide-hammamet.htm
Vous verrez qu'il y a beaucoup de visites culturelles également.
Bon voyage !
amortrk
amortrk a écrit le : Bonjour,
S'occuper durant son voyage varie & dépend de la spécificité de chacun selon le but recherché du voyage. Originaire & vivant à Hammamet depuis 60 ans le seul conseil que je vous donne est d'aller dans l'arrière pays et vers les citoyens, à éviter le trop touristique, pour un peu plus visitez: http://dajpg.canalblog.com/
avec mes souhaits d'un bon séjour.
amortrk
amortrk a écrit le : Bonjour,
S'occuper durant son voyage varie & dépend de la spécificité de chacun selon le but recherché du voyage. Originaire & vivant à Hammamet depuis 60 ans le seul conseil que je vous donne est d'aller dans l'arrière pays et vers les citoyens, à éviter le trop touristique, pour un peu plus visitez: http://dajpg.canalblog.com/
avec mes souhaits d'un bon séjour.
radis21
radis21 a écrit le : Farniente !
Mais je suis d'accord avec Marie-Laure : c'est un autre pays, une autre culture donc le voyage est culturel en lui-même, et c'est pas déplaisant :))


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous