Heeeeello les gens, que me conseillez-vous pour ceux qui connaissent dans la région de l'Algarve svp ?
Merci, c'est urgent !
Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.
Votre réponse a été ajoutée avec succès
Les réponses des internautes :
Voilà, à compléter par d'autres !
Biz
La plage de Bordeira est réputée et très belle. Elle est proche d'un village qui s'appelle Carrapateira.
Pas très loin non plus, il y a une zone classée en parc naturel, qui va jusqu'au Cap Sao Vicente, qui est aussi un lieu touristique à voir.
Voilà, je connais bien ce coin de l'Algarve, c'est très joli.
A une dizaine de kilomètres de Tavira, il y a un autre village authentique (je vois que Leslie parlait de Aljezur) : Cacela Velha. Tout petit mais joli : un hameau de petites maisons blanches en bord de mer.
Voilà, on trouve toujours quoi faire dans l'Algarve, c'est une région très belle !
il y a aussi le Mont Foia, sur les hauteurs de Monchique. Il n'est pas très haut (900 mètres et quelques) mais c'est le point le plus haut de l'Algarve donc il y a une belle vue jusqu'à la mer.
A quelques kilomètres de Monchique il y a aussi les thermes de Caldas de Monchique : top pour se rafraîchir pendant les chaleurs de l'été.
ça a l'air beau, je regrette pas d'avoir choisi cette destination pour les vacances.
Mais c'est marrant parce que ce n'est pas une région dont on entend beaucoup parlé par rapport à d'autres jolis coins en Europe.