Laos

Vang Vieng

Catégorie : Que faire ? — Guide : Laos


Salut je vais voyager au Laos à l'automne prochain et plusieurs voyageurs m'ont dit qu'il fallait éviter Vang Vieng parce que c'est un repaire de gens bourrés et défoncés toute la journée... En même temps les paysages ont l'air sublimes, donc je ne sais pas trop, des avis ?

ari
Envoyé par ari Le 18 juillet 2011


Répondre

Les réponses des internautes :

martin
martin a écrit le 19 juillet 2011 : Ah la la Vang Vieng, c'est tout un poème. Eviter, si tu veux mon avis ça serait vraiment dommage parce que la région est super belle, mais effectivement tu croiseras un paquet de routards d'un genre un peu spécial... et assez pitoyables. Moi je te conseille d'y aller mais de trouver une auberge un peu à l'écart et de te balader dans la campagne autour qui est beaucoup plus tranquille que les bords de la rivière où le spectacle est affligeant.
Voilà mon avis, à bon entendeur !
Lao Girl
Lao Girl a écrit le 22 juillet 2011 : Moi j'ai détesté !!! Franchement, venir jusqu'ici pour voir des routards complètement abrutis en train de regarder des séries TV débiles ou de picoler près de la rivière, alors que tout ce pays est si subtil et splendide... Ca m'écoeure.
evelyne
evelyne a écrit le 26 juillet 2013 : Bonjour, le problème c 'est que les défoncés vont aussi se promener dans la campagne . Il y a des paysages superbes en dehors des sentiers battus vers savannakhet et takhet puis plus loin encore , si la saison des pluies est passées , on peut négocier une ballade en jungle chez l'habitant dans les tribus en passant par l'office du tourisme . on est presque seuls et on évite les accros de la défonce . ceci dit , si on ne consomme pas , ils représentent aussi un spectacle .bon voyage


Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
France

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous