Espagne

Fuerteventura

Guide gratuit : Fuerteventura

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Fuerteventura.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Langue

Catégorie : Que faire ? — Guide : Fuerteventura


J'envisage de partir au mois de mars à Fuerteventura avec mes deux petits-enfants.
Y a-t-il des guides francophones pour les différentes visites?

mamylise
Envoyé par mamylise


Répondre

Les réponses des internautes :

france
france a écrit le : On se verra peut etre.Nous aussi entre copines nous partons en Mars a fuerte du 18 au 22 .on a loué une voiture a l aeroport pour se deplacer a 4 c est plus facile et moins cher.En projet le park oasis et l iles de los lobos a velo.Il y a 23° d annoncé pour l instant
Maillard
Maillard a écrit le : Bonjour,
Nous partons la même semaine j espère qu au mois de mars nous pourrons nous baigner même si elle est encore fraîche, doncil y a un parc oasis faut que je regarde nous avons pris le voyage hier soir... D autres choses à voir?
THOURON
THOURON a écrit le : Je voulais savoir si vous prenez toutes les cartes bancaires pour paiement.

Cordialement
N.THOURON
MACRINUM
MACRINUM a écrit le : Des vacances inoubliables, avec vue imprenable sur la mer à Silvi Marina, Abruzzes, Italie

Carte postale-parfait paysages, des plages magnifiques et la mer doree, la mer, la colline et la montagne tout ensemble en quelque km de distance,
vous trouverez ici la nourriture fantastique, des vins fins et une bonne dose de douceur de vivre.
Pescara est à 12 km de Silvi. Silvi Marina, à 190 km de Rome
et 260 km de Venise .. Nous proposons des appartements, maisons et
villas pour vos vacances restent sur la mer Adriatique dans la région
Abruzzes riche en histoire, traditions, la cuisine locale
a une excellente abordable pour tous. Le personnel qualifié est sympathique et toujours à votre disposition pour rendre votre séjour très
agréable. Le micro climat très doux Silvi Marina prolonge le plaisir de
nager dans la mer, pour votre information, le dernier de nous l'année
était nager incendio jusqu'à la mi-Novembre. Bonnes vacances. Il ya des vols directs
Paris Beauvais à Pescara

tel 00393421873978 email. eliseomacrinum@gmail.com


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous