Tunisie

Hammamet

Guide gratuit : Hammamet

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Hammamet.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Friguia Park

Catégorie : Que faire ? — Guide : Hammamet


Bonjour, je voulais savoir le prix pour nager avec les dauphins dans ce parc pour début septembre. Merci

Janssens Virginie
Envoyé par Janssens Virginie


Répondre

Les réponses des internautes :

Stéphanie83
Stéphanie83 a écrit le : Il parait que le prix est intéressant (des amis ont offert ça à leur fille) par rapport à ce que ça peut coûter dans des parcs comme Marineland à Antibes. Mais malheureusement je ne connais pas le prix et je ne peux vous renseigner !
sonia
sonia a écrit le : 100d/par personne pour nager parce que je l'ai fait
pour voir le spectacle et faire une photo je crois 25d
 Monique
Monique a écrit le : Je désire connaitre la marche a suivre afin de réserver deux places pour deux enfants de 12 ans, afin qu'ils puissent nager avec les dauphins afriguia ?
sonia
sonia a écrit le : Il faut réserver quand tu viens en Tunisie mais quelques jours avant parce que c'est toujours complet et essaye de voir s'ils le font avec une agence de voyage pour la réservation.
mandy
mandy a écrit le : Bonjour, 100 dinars ça vaut combien en euros ? Merci.
lolo
lolo a écrit le : 50 euro environs
mesbi
mesbi a écrit le : Est il ouvert 7j/7 ?
meersman dorothy
meersman dorothy a écrit le : Bonjour,je voudrait savoir combien coute pour nager avec les dauphins c'est mon plus grand reve je vais aller en tunisie au courrant du mois de juillet jy ai habiter mais cela n'existait pas encore comment faut til faire pour reserver merci de votre reponse


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous