France

Lille

Que visiter à Lille ?

Catégorie : Que faire ? — Guide : Lille


Bonjour tout le monde !

Je vais aller passer 2-3 jours à Lille. Pouvez-vous m'indiquer des endroits sympa où aller ?

Stéphane
Envoyé par Stéphane


Répondre

Les réponses des internautes :

Alicia-PartirDemain
Alicia-PartirDemain a écrit le : Bonjour,

Lille est une ville très animée ! Il y a toujours du monde sur la Grand Place où vous pourrez y apprécier l'architecture. Tout près, vous trouverez beaucoup de rues commerçantes (petites ou grandes), avec des bars et des restaurants sympa. Empruntez celles qui vous inspirent le plus ! Pour des promenades, rien de tel que le Vieux Lille, la Citadelle ou encore le marché de Wazemmes le dimanche matin. Si vous voulez sortir le soir, il y a de l'ambiance dans le Vieux Lille mais aussi rue Solférino, dont les bars sont très fréquentés par les étudiants. Pour finir, le Palais des Beaux-Arts sur la belle place de la République pourrait vous intéresser.

En espérant vous avoir aidé,
Stéphane
Stéphane a écrit le : Oui, merci beaucoup !
Une dernière petite question : si je fais une sortie avec des enfants, y a-t-il une activité ludique à faire ?
Alicia-PartirDemain
Alicia-PartirDemain a écrit le : Sans hésitation, je les emmènerais au zoo de Lille qui se trouve à l'intérieur du parc de la Citadelle. Entre les pandas roux, les singes, les chouettes, les suricates... Il y a tellement d'espèces différentes que les petits comme les grands ne seront pas déçus de la visite. En plus, l'entrée est gratuite.

Amusez-vous bien !


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous