Argentine

Argentine : bonne destination pour des enfants ?

Catégorie : Que faire ? — Guide : Argentine


Est-ce une bonne idée de partir en Argentine avec des enfants ? Y a-t-il des choses à faire intéressantes pour eux ? J'ai peur qu'ils s'ennuient...
Merci de votre réponse

Marjo
Envoyé par Marjo


Répondre

Les réponses des internautes :

Adeline-PartirDemain
Adeline-PartirDemain a écrit le : Bonjour Marjo,

Oui, l'Argentine peut tout à fait convenir aux enfants, à condition de prévoir des activités ludiques pour eux.
A Buenos Aires par exemple, vous pourrez les amener au planétarium ou au zoo. Ils pourront voir des pumas et des tigres blancs dans le Parque Temaikén, ou alors un spectacle de marionnettes au Museo Argentino del Titere. Leur faire découvrir une estancia (ranch traditionnel des plaines de la Pampa) peut être une bonne idée.
Bref, ne vous inquiétez pas, il y a de quoi faire pour des enfants en Argentine !
Catherine
Catherine a écrit le : Bonjour, mes enfants avaient aussi beaucoup aimé voir les animaux sauvages. Vous pourrez voir des manchots sur la côte de Patagonie, des lions de mer dans la réserve de la Peninsula Valdés. Bref, ne vous inquiétez pas ils ne vont pas s'ennuyer. Mes enfants demandent même à y retourner ; )
Morgane
Morgane a écrit le : Ils pourront aussi participer à des fouilles au Centro Paleontologico Lago Barreales ou voir des squelettes de dinosaures à Neuquén.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous