Martinique

Guide gratuit : Martinique

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Martinique.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Quand partir en Martinique pour éviter les touristes ?

Catégorie : Infos pratiques — Guide : Martinique


Bonjour,
Je voudrais aller passer deux semaines en Martinique avec ma copine, mais nous voudrions vraiment éviter les touristes. Nous sommes libres de partir quand on veut, alors quelle période nous conseillez-vous ?
Merci !

Tom
Envoyé par Tom


Répondre

Les réponses des internautes :

Adeline-PartirDemain
Adeline-PartirDemain a écrit le : Bonjour Tom,

La Martinique attire beaucoup de touristes venus d'Europe et d'Amérique du nord, en été comme en hiver, il est donc peu probable que vous vous retrouviez seuls, mais septembre et octobre constituent une période creuse. C'est donc pendant ces deux mois que vous serez le plus tranquille !

Bonnes vacances !
Markv
Markv a écrit le : La on y est avec mon ami et ça va y'a pas trop de monde. Côté météo, ça va aussi même si il y a un peu de pluie quand meme.
A.BUSQUET
A.BUSQUET a écrit le : au mois de MAI il fait trés beau et ,il n'y a pas beaucoup de monde

nous y sommes alles l'année derniere et y retournons cette année pour le calme et la beauté de l'ile
les habitants sympathiques


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous