Ghana

Présentation du Ghana

Dans le golfe de Guinée, le passé et les traditions restent ancrés. Les forts côtiers et les gisements d'or sont quelques-uns des vestiges d'une époque coloniale qui a laissé ses traces les plus incroyables.

L'artisanat a un rôle prépondérant, entre orfèvrerie et travail du tissu. Dans leurs costumes traditionnels hauts en couleurs, les Ghanéens aiment à célébrer leurs ancêtres, comme pour se rappeler les origines de l'humanité.

Les eaux des forêts tropicales du sud vous mèneront jusqu'au vénérable lac Volta, tandis qu'au nord, vous passerez de merveilleux moments à observer des centaines de spécimens rares. Entre la Cote-d'Ivoire, le Togo et le Burkina Faso, le Ghana s'est réservé une place au soleil, et de premier choix. Ses maisons ashanti faites de bois, de terre et de chaume sont inscrites au patrimoine de l'UNESCO, comme les nombreux forts de l'époque coloniale. Franchie la barrière de la forêt équatoriale, les routes marchandes s'ouvrent à vous pour sillonner la patrie tant aimée des Ghanéens. Dépaysement garanti à l'extrême sur les sentiers de la liberté.

Décalage horaire :

GMT

Soit une heure de moins qu'en France


L'électricité :

Tension ou voltage : 230 volts

Fréquence du courant : 50 Hz

Les prises électriques »

Activités

Les meilleures sorties et activités au Ghana

Découvrez et réservez dès maintenant vos activités, excursions et tickets au Ghana.
Des dizaines d'idées originales pour profiter au maximum de votre séjour.

Activités et Sorties » 

Les derniers sujets du forum Ghana


Help - festival Ghana

Bonjour On m'a parlé récemment d'un festival très beau qui a lieu en juillet au Ghana pour fêter l'ouverture de la pêche... Quelqu'un se rappelle du nom et du lieu ? Merci de votre aide !

Répondre » 2 reponses - Ajoutez une réponse

   






On en parle sur le Blog

Promotions Air France : 1 million de billets à 48€Promotions Air France : 1 million de billets à 48€

Du 8 au 16 décembre, c'est le moment de faire des affaires du tonnerre avec Air France ! La...

Voir l'actualité »

© Crédits photos