Un conseil ? une question ? | |
Placé sur cet ancien stade que l'empereur Domitien fit faire, le 4 Fiumi tire son nom de la célèbre fontaine du même nom réalisée par le célèbre Bernin. Avec 150 places à l'intérieur et 100 à l'extérieur, vous trouverez sûrement une place pour déguster une pizza non avare de saveurs et accompagnée d'un breuvage raffiné directement produit en Italie.
Intérêt :
Sorte de passage obligé pour les touristes, la piazza Navona est une très grande place qui a gardé les dimensions du stade de Domitien qu'elle recouvre aujourd'hui. Zone attractive de Rome, elle accueille trois célèbres fontaines ainsi que des cafés et restaurants chics.
Ancien temple romain du style des grands panthéons grecs où l'on vénérait les dieux de la cité, le Panthéon est un monument à ne surtout pas rater pour son architecture et l'impression de petitesse qui gagne le visiteur qui franchit son enceinte.
Retour vers le passé dans les boutiques d'art et d'antiquités de la Via Giulia. Admirez-y des trésors d'un autre temps.
Tout est agréable au Caffé Dolce Vita, du cadre privilégié jusqu'à l'ambiance méditerranéenne qu'on retrouve dans de délicieuses spécialités.
Des siècles d'histoire ont vu passer de grands noms de l'Italie. L'établissement sert toujours son délicieux café selon la tradition.
La tradition du café torréfié perdure dans l'enceinte intime du Caffé Sant'Eustachio. L'ambiance orientée rétro y est conviviale.