Un conseil ? une question ? | |
Il n'y a pas que dans le Passeig de Gràcia que l'on retrouve des monuments architecturaux qui sont également des monuments de la gastronomie ! Le Passeig d'Isabel II dissimule ce restaurant inauguré en 1836, qui figure d'ailleurs sur l'une des toutes premières photographies jamais prises sur le continent européen. Aujourd'hui, les clichés monochromes ont été bannis en faveur du grand-angle, mais l'esprit traditionnel perdure jusqu'aux fourneaux : le chef prend un malin plaisir à perpétuer le savoir-faire de ses ancêtres. Menthe fraîche par ci, épices locales par là... la cuisine exotique du 7 Portes a déjà fait de nombreux adeptes.
Intérêt :
Shopping par-ci, shopping par-là, et l'on tombe sur ce magasin de mode et ses 40 ans d'expérience : un must du genre.
Le patrimoine de la ville est si épars que le musée d'Histoire a créé pour vous un circuit spécial pour remonter le temps.
Les fringues rétro ont inspiré plus d'un designer. Ce magasin leur rend hommage et vous propose une plongée vers un autre temps.
Quoi de mieux pour incarner la fierté catalane que ce restaurant qui ne jure que par la cuisine régionale traditionnelle ?
Une expérience révolutionnaire à vivre dans ce restaurant qui marie les saveurs comme les tapas.
Ce restaurant du centre-ville vous propose bien plus que les sempiternelles tapas.