Un conseil ? une question ? | |
La fougasse s'expose jusque dans les assiettes de cet établissement du Passeig de Gràcia. C'est une sorte de pain qui accompagne aussi bien les entrées que les plats, salés de préférence. Par extension, elle entre souvent dans la composition de sandwiches à l'apparence aussi appétissante que leur contenu. En quelque sorte, une longueur d'avance sur le bon vieux jambon-beurre.
Inspirations rétro, décoration un poil kitsch : de quoi refléter tout le savoir-faire et la créativité de l'équipe de ce magasin d'art.
L'architecture insolite de la Casa Milà symbolise à elle seule la grandeur moderne de Barcelone. Tout y est difforme pour plus de féérie.
Internationalement connue, la marque espagnole Zara a également colonisé Barcelone. Une invasion facilitée par des prix parmi les plus bas du marché.
La jeunesse de ce restaurant n'empêche pas son excellence : l'accueil est de qualité, les tarifs alléchants et la cuisine, élaborée.
La modernité ou rien, sinon une cuisine qui fait des émules et une carte des vins parmi les plus élaborées de la ville.
La nouvelle vague gastronomique barcelonaise mêle les saveurs du bassin méditerranéen au terroir des campagnes catalanes.