Un conseil ? une question ? | |
Selon son créateur, le comte Dracula vivait en Roumanie. Pourtant, son image a tant marqué l'Europe occidentale qu'elle se retrouve jusque dans le Nou Barris. Dans ce restaurant, la clientèle se succède depuis des générations pour profiter des peintures murales, des représentations qui mettent en scène le comte, entre manoirs lugubres et jardins enchantés. Les effets de lumière, merveilleusement calculés, vous plonge dans une atmosphère fantaisiste.
Dans la lignée de la brasserie qu'il fut jadis, le Conde Dracula sert d'excellents jambons espagnols et des dizaines de tapas qui vous feront revisiter l'art culinaire des quatre coins du monde.
Intérêt :
Les noctambules se plairont entre les bars, les cinémas et les discothèques de Heron City. Il y a même un hôtel 3 étoiles !
Cela fait déjà quelques temps que les barcelonais vivent chaque année au rythme de ce festival qui célèbre la musique catalane. Des groupes venus du monde entier rivalisent de talent.
Ces messieurs en quête d'un costume ou d'une retouche express sauront s'adresser à la boutique Santa Eulalia.
Dans une ambiance moderne et dynamique, régalez-vous de tapas par dizaines. Sur place ou à emporter pour plus de flexibilité.
Offrez vous un petit rendez-vous à l'américaine entre amis, dans ce bar tranquille de Barcelone.
En cas de petit creux, offrez-vous une pizza dans cet établissement niché dans le district de Sant Andreu. Également disponibles : salades, pâtes et paninis.