Un conseil ? une question ? | |
Pas de fioritures pour ce restaurant non-fumeur qui reste ouvert tous les jours, pour le déjeuner comme pour le dîner. Dans le quartier de Shinjuku, les Taïwanais se sont taillé une part du gâteau et vous proposent un restaurant authentique, où les plats à emporter sont aussi délicieux que ceux consommés sur place. Peut-être ignorez-vous la composition du shoronpo ? Vous prendrez le soin d'en déguster quelques bouchées pour élargir votre culture culinaire tout en vous rassasiant pour pas cher !
Intérêt :
Le poumon vert de Tokyo est un parc public depuis la fin de la seconde Guerre Mondiale. Chaque année, il se pare des ses plus belles couleurs lorsque vient le printemps.
Dans ce bâtiment de verre et d'acier, l'un des géants de la haute technologie commercialise ses produits en avant-première.
L'un des plus anciens centres commerciaux de la ville a bien résisté face à la concurrence : il s'est même modernisé avec succès.
Le midi comme le soir, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses dans ce bar à l'ambiance sympathique.
Moyennant réservation préalable, vous prendrez place dans une salle sobre pour déguster des plats aussi copieux que savoureux.
L'un des nombreux restaurants du marché aux poissons de Tsujuki. Celui-ci comblera tous les petits creux, à petit prix !