Un conseil ? une question ? | |
Dans ce restaurant proche d'un self-service, des sushis par dizaines, que vous paierez en fonction de la couleur de votre assiette !
L'un des nombreux restaurants du marché aux poissons de Tsujuki. Celui-ci comblera tous les petits creux, à petit prix !
Les collines de Roppongi abritent un restaurant de sushis, de makis et de sashimis où l'on paie en fonction de... la couleur de ses assiettes.
Si les Japonais sont devenus friands des crêpes françaises, c'est certainement grâce à des établissements comme celui-ci.
Les serveuses de ces restaurants uniques au monde arborent le tablier de rigueur et n'hésitent pas à engager la conversation.
L'un des Starbucks les plus fréquentés de la planète se trouve à l'intersection des avenues qui se rejoignent à Shibuya.
Shinjuku est un quartier moderne, temple du pachinko, ce jeu à cheval entre un flipper et une machine à sous.
40 étages à escalader (il y a des ascenseurs) pour sentir à plein nez une ambiance de folie qui rappelle les bars de New York.
A son tour, le jazz contamine le Japon ! Les plus grands auteurs et compositeurs se sont déjà produits au moins une fois dans l'enceinte du Blue Note.
Plus d'une centaine de bars vous ouvrent leur porte tous les soirs. Leur particularité, ils n'accueillent généralement qu'une dizaine de personnes maximum.
Le succès de cette boîte pour le moins enflammée chaque soir est dû à ses tarifs. Les consommations y sont notamment très accessibles.
Un peu plus chère que ses concurrentes, cette boîte vous propose deux salles, pour deux fois plus d'une ambiance dont on redemande.
En rouge et noir, exhibez votre plaisir de participer à une fête dans une salle de restaurant reconvertie en dancefloor.