Un conseil ? une question ? | |
Pour les amateurs d'automobiles japonaises, ce centre d'exposition, avec ses grandes vitrines à l'éclat incomparable, est un lieu incontournable. Vous en verrez de toutes les formes (breaks, monospaces, SUV), de toutes les couleurs (avec les goûts, la seule chose au monde qu'on ne discute pas) et de toutes les tailles (du modèle réduit à l'exemplaire unique grandeur nature). Des lignes épurées, des motorisations qui font parfois rêver, une présentation finement dosée, entre éclairage du châssis et jeux de couleurs... de quoi craquer pour la marque nippone.
L'un des plus anciens centres commerciaux de la ville a bien résisté face à la concurrence : il s'est même modernisé avec succès.
Dans ce bâtiment de verre et d'acier, l'un des géants de la haute technologie commercialise ses produits en avant-première.
Les fringues deviennent enfin des vêtements dans ce magasin de luxe, tenu par une équipe d'artistes qui osent les alliances esthétiques.
Moyennant réservation préalable, vous prendrez place dans une salle sobre pour déguster des plats aussi copieux que savoureux.
La France s'est installée au 10è étage d'un immeuble autrement anodin. Et pas avec n'importe qui : Paul Bocuse est un monument de la cuisine que l'on ne présente plus.
Un restaurant taïwanais dans la ville. Voici le nouveau film qui met en scène un resto vraiment pas cher et original.