Un conseil ? une question ? | |
Oh oui, que ça change ! Et on ne s'en privera pas forcément. Voici une crêperie qui a popularisé avec succès les crêpes bretonnes outre-Manche.
Depuis décembre 2005, les Dublinois amateurs de ces mets croustillants et servis sucrés ou salés n'ont guère d'autre alternative pour apaiser leur faim.
Qui dit monopole ne dit pas pour autant laisser-aller : la marchandise, transformée par un chef cuistot aguerri est de qualité. Le tout vous est servi dans une ambiance conviviale mais sérieuse, typique du tempérament breton.
Intérêt :
Plus qu'un simple temple de la consommation, ce centre commercial est un monument à lui seul. Et il se met sans cesse au goût du jour !
Le Little Museum of Dublin est un jeune musée retraçant l'histoire de la ville de Dublin au 20e siècle d'un point de vue social, culturel et politique. Il fait face au parc St. Stephen's Green au centre de la ville.
Sept siècles d'Histoire se sont écoulés entre les murs intacts de ce château érigé en douze ans.
Les assiettes copieuses de Pasta Fresca contiendront au choix, pâtes, pizza ou encore fruits de mer, mais toujours cuisinés avec un savoir-faire italien.
Les steaks et grillades du capitaine préféré des Irlandais ont déjà fait leurs adeptes. A votre tour !
La Mère Zou ne cache pas son jeu : les nostalgiques de la "French Cuisine" apprécieront une assiette de foie gras ou de saucisson des Alpes.