Un conseil ? une question ? | |
Le Ravi est une institution à Dubaï. Le restaurant en lui-même et sa devanture n'ont rien d'exceptionnel et rebutent même quelques passants mais il ne faut pas s'y fier. Ce restaurant pakistanais sert de très bon plats, à choisir dans une longue liste et à déguster sur la terrasse en regardant passer les gens dans la rue. Ce qui fait le succès du Ravi, en plus de la qualité de sa cuisine, c'est son ouverture et son service jusqu'au bout de la nuit, ainsi que ses prix défiant toute concurrence.
Intérêt :
Les non-musulmans sont autorisés à entrer dans cette belle mosquée à l'architecture islamique lors des visites guidées. Il faut aussi l'observer de l'extérieur, le soir lorsqu'elle est éclairée.
Baladez-vous dans ce marché couvert au bord de l'eau, dans le quartier de Bur Dubai pour y dégoter quelques babioles : tissus, babouches… Préférez une visite de nuit, le vendredi, pour plus d'animation.
Le Dubai Museum constitue une très bonne introduction à la visite de la ville, puisque qu'il présente l'histoire et les traditions dubaïotes.
Situé dans le Rydges Plaza Hotel, le restaurant Coconut Grove est une adresse qui propose de la cuisine indienne de qualité.
Le Cin Cin est un bar très lumineux connu pour sa très longue liste de vins au verre. Pourquoi ne pas en profiter pour faire une petite dégustation ?
Le Zinc est une des discothèques les plus branchées de la ville et attire les foules presque tous les soirs.