Un conseil ? une question ? | |
"Les Sorcières", telle est la traduction de ce petit restaurant. Des tables de deux ou de quatre, quelques tableaux aux murs, un plafond en bois et des murs jaune-orangé, le ton est immédiatement donné. Ce petit restaurant est tout à fait charmant. Nous vous conseillons les plats à base de morue comme la baccalà alla moda delle streghe ou encore les fritelle di baccalà. Mais à vous de suivre votre instinct surtout !
Intérêt :
Longez le Tibre, entrez par le Pont Saint-Ange et vous serez frappé par l'imposant château du même nom. Bâti entre 135 et 139, il fut le mausolée de l'empereur Hadrien. Aussi époustouflant que fascinant, vous vous sentirez minuscule face à un édifice d'une telle envergure.
Retour vers le passé dans les boutiques d'art et d'antiquités de la Via Giulia. Admirez-y des trésors d'un autre temps.
Sorte de passage obligé pour les touristes, la piazza Navona est une très grande place qui a gardé les dimensions du stade de Domitien qu'elle recouvre aujourd'hui. Zone attractive de Rome, elle accueille trois célèbres fontaines ainsi que des cafés et restaurants chics.
Des siècles d'histoire ont vu passer de grands noms de l'Italie. L'établissement sert toujours son délicieux café selon la tradition.
Sur la Place Navone, dans le cœur historique de Rome, prenez place dans ce restaurant "hype" et élégant qui propose une cuisine généreusement saupoudrée de saveurs méditerranéennes. Les produits de la mer y sont frais et les vins proviennent des vignobles nationaux.
Tout est agréable au Caffé Dolce Vita, du cadre privilégié jusqu'à l'ambiance méditerranéenne qu'on retrouve dans de délicieuses spécialités.