Un conseil ? une question ? | |
Au carrefour des districts de Guinardó et Sant Andreu, une maison indienne centenaire abrite le Torrerosa Bar. A l'intérieur de ce qui s'apparente à un authentique manoir, la vie nocturne de Barcelone prend tout son sens. L'ambiance est éclectique : alors que les jeunes dans l'âme iront danser sur la piste du rez-de-chaussée, d'autres se plairont à l'étage, dans l'intimité d'une salle où l'on sert quelques-uns des meilleurs cocktails de la ville. Dans les mains expertes des barmans, les shakers s'animent à l'unisson et mélangent les saveurs fruitées.
Intérêt :
Le design original de l'artisanat local risque de retenir votre attention et, pourquoi pas, de constituer de merveilleux souvenirs.
Meilleur magasin barcelonais en 2009, la franchise Deli Shop est le paradis des gourmets, qui viennent y déguster une cuisine venue d'ailleurs.
Cette ancienne confiserie s'est reconvertie en un magasin qui vend des délices. La gourmandise n'est plus un défaut face aux caramels barcelonais.
Offrez vous un petit rendez-vous à l'américaine entre amis, dans ce bar tranquille de Barcelone.
Dans une ambiance moderne et dynamique, régalez-vous de tapas par dizaines. Sur place ou à emporter pour plus de flexibilité.
El Ramblero joue la carte de l'excellence des hors-d'œuvre au dessert. Rien n'échappe au chef cuisinier.